Tournoi de Betton – 2 beaux parcours en R5/R6!

Seulement 2 Janzéens inscrits au tournoi de Betton ce week-end. On privilégie la qualité à la quantité ^_^ (qui a dit « boulard » ?)

Samedi, les simples sont au programme:

SH D9: Maxime, en manque de confiance depuis quelques semaines, peine à imposer son jeu durant ses matchs de poule. Face à des joueurs plus expérimentés, Maxime n’arrive pas à se mettre en bonne position pour attaquer, et malgré quelques bons coups il est moins régulier, ce qui le fait perdre ses 2 rencontres.

SH R5/R6: William est tête de poule dans la 3è sur 4. Il remporte (non sans mal) ses 2 matchs, dont 1 en 3 sets, et assure l’essentiel. En 1/4, malgré une belle frayeur dans le 2è set, il l’emporte en 2 manches. En 1/2, le niveau monte considérablement: un spécialiste de double (R4), très explosif, met en difficultés William sur ses smashs, et malgré un bon 2è set, William s’incline logiquement.

Dimanche, convocations 7h30 pour le double, pas facile de se mettre dans le rythme !

DH R5/R6: Tableau de 3 poules, dont 2 de 4 paires et une de 3, celle de William (photo), qui est associé (pour une première) à Jérôme Vicent, du club de Guipry-Messac, alors que les paires qu’ils auront à jouer jouent régulièrement ensemble. Mais pas de raison d’avoir peur 😉

IMG_20160410_102422[1]

Ils débutent par une victoire à l’arrachée au 3è set, puis enchaînent par un très bon match face aux TdS 1 et futurs vainqueurs, qu’ils perdent néanmoins en 3 sets. Ils affrontent en 1/4 les premiers de la poule 3. Match très serré, William et Jérôme font 2 fois la différence en début de set pour s’offrir une belle victoire. Ils sont ensuite opposés (en 1/2) à une paire R5/R5, TdS 2. Cette fois ils ont moins de réussite, et s’inclinent 18/21 au 3è set après avoir mené 15/13. Dommage, mais très bon tournoi avec 4 gros matchs

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.