Entraîneurs 2021-2022

Wilfried BOSTON

Entraînements : adultes + jeunes du lundi

Wilfried BOSTON, 47 ans est entraîneur le mardi pour la section compétition et le vendredi pour les débutants. Il s’occupe également de la section jeune du lundi soir.
Wilfried détient un Brevet d’état premier degré (DEJEPS), spécialisation badminton et encadre depuis 21 ans. Il tape ses premiers volants en club à l’âge de 20 ans, à Ploërmel. Passé entre autres par le REC (11 ans), Brest, Saint Malo, clubs dans lesquels il a atteint le classement B2, il entamera cette nouvelle saison à La Bouëxière, pour la 3ème année consécutive. Il y évoluera au niveau R2 et va se donner les moyens  pour faire monter l’équipe  en N1. Il a croisé notamment un certain Ronan GUEGUIN lors de ses tournois !

En parallèle de sa carrière sportive, il suit ses 2 filles pour les mener, elles aussi, en N1 !!!

On sent chez Wilfried une vraie envie de faire évoluer les talents, en découvrir et accompagner chacun dans son envie d’atteindre le meilleur du badminton dans la bonne humeur !


Benoit Séveno

Entraînements  : jeunes du vendredi

Benoit

Benoit Seveno rejoint les VJB en septembre 2021 pour encadrer les jeunes de 5 à 17 ans sur les sessions du vendredi soir. Benoit a 26 ans, il est titulaire du BPJEPS activité pour tous depuis Juin 2020 qu’il a obtenu à l’IRSS de Rennes. Passionné de tous les sports depuis très jeune, il a toutes les capacités à s’adapter, motiver et faire monter en puissance nos jeunes badistes.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.