D5E : Compte rendu de la J2 – Janzé/Chavagne

C’était donc hier mardi soir, la J2 de la D5E (la seule, la vraie l’unique)

L’équipe était au complet légèrement dépeuplée avec un blessé (Fabrice) et un malade (Kevin). Il faut surtout préciser que c’était soir de match décisif pour l’équipe de France de foot, et que cela a du peser fortement sur la « crève » du deuxième 😉 La prochaine fois je demanderai un certificat médical hein …

SH1 : Stéphane a prix la place de Fabrice, mais n’a malheureusement pas réussi à gagner, bien que c’était serré. Ça s’est joué au mental, car Stéphane pouvait le battre. (14/21 11/21)

SH2 : Tout commençait bien pour Lorenzo, après son premier set gagné depuis qu’il fait du championnat. Malheureusement, il se voyait déjà en haut de l’affiche, en train de brandir la coupe du monde… et là c’est le drame, l’adversaire s’est bien réveillé, et c’était le début de la descente aux enfers pour Lorenzo. 21-18 6-21 7-21 (oui ça fait mal les 2 derniers sets)

SD : Notre Catherine nationale s’est tranquillement imposée 21-15 21-13. Nickel Catherine, continue !

DH : Un double inédit  : Stéphane et Julien. Encore plus inédit sur le papier : NC/D2 (je suis sympa j’ai accepté de jouer avec un « vulgaire » NC ;D ) Sans trop forcer, nous remportons le match 21-15 21-17 (oui on aurait pu plus forcer dans le deuxième set ;D)

DD : C’était chaud bouillant pour Céline et Catherine, qui remportent leur match 21-19 21-17. Chaud mais le principal c’est que ça soit gagné 🙂

DM1 : Ça commençait pas terrible pour Loulou et Céline. Menés 21-11 dans le premier set, il fallait vite se reprendre. Et bien pas de soucis pour notre couple expérimenté, qui remporte son match 21-13 21-19 ensuite. Bravo

DM2 : La aussi, match inédit : Amélie et Julien en double mixte. Et ben ma foi, j’ai envie de dire que ça s’est plutôt bien passé, car nous nous imposons assez facilement 21-11 21-11 contre une paire NC qui débutait ensemble.

Bon vous l’aurez compris, c’est une belle victoire de canard ! J’en veux d’autre hein ! on va s’arrêter la hein ?

PS : Je suis retourné voir le médecin ce matin, résultat : double conjonctivite. Ma tête en ce moment :   |-)

Publicités

2 réflexions au sujet de « D5E : Compte rendu de la J2 – Janzé/Chavagne »

  1. Bien joué tout le monde….c’est motivant pour la suite …reste 2 mentals à travailler au corps, une prothèse de jambe à poser, une gorge en lambeau à colmater et une raquette pour non voyant à acheter. ..après on fera du sans faute

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.