Résumé Janzé- Guignen IC H2

L’équipe de Mika disputait une rencontre d’interclubs le jeudi 5 mai. Nous recevions Guignen, 2e au classement et qui pouvait nous prendre la place de leader de la poule.

Barnabé et Killian remportent les Simples 1et 2 en deux sets aisément face à des joueurs D9.

Fred en S3 démarre sa rencontre en dominant son adversaire lui aussi D9 et remporte le 1er set. Dès le début du 2e, Fred est cependant pris de crampes et cède un peu plus de terrain à chaque point et s’incline en 3 sets.

En S4, Stéphane est opposé à un autre D9. La partie s’engage mal et il perd le 1er set. Cependant, au 2e, les échanges sont plus incertains et cette dure lutte n’est pas laide à regarder, même si Stéphane cède en 2sets.

Avec l’accord de l’équipe de Guichen, que nous remercions, nous procédons à un changement en double 1 avec Fred qui jette l’éponge et est remplacé par Barnabé. Mika et Barnabé dominent leur rencontre et gagnent en deux sets.

Sur le terrain voisin, Killian et JP ne maîtrisent pas leur match. Avec une belle abnégation, JP lève pratiquement tous les volants pendant toute la partie alors même que nous avions décidé de jouer à plat ! Le résultat tombe : défaite en 2 sets !

Au final, nous faisons 3 à 3. Nous gardons la 1ère place du groupe avec un point d’avance contre nos adversaires du soir. Prochaine rencontre : Goven la semaine prochaine. Cette fois, il faudra gagner !

Nous tenons à remercier Karen et Stéphane pour la très belle photo du gâteau qu’ils ont préparé à notre attention, mais l’équipe, de manière unanime, les invite la fois prochaine à le sortir du four et à l’emmener à la salle s’ils souhaitent que nous le dégustions 😜

Quelques photos :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.