Equipe Homme 1 – Division 2 – Janzé-Goven / J4 – 11/01/2022

Ce mardi, l’équipe de Goven se présentait à Janzé (2ème). Cela annonçait un match serré et indécis. De plus, Janzé est au complet alors que Goven est diminué par des cas de COVID.

A 21h, les deux premiers simples démarrent entre 4 joueurs tous classés D9 :

Notre joueur n° 1 Killian déploye un jeu sérieux pour remporter son match en 2 sets Tout comme Barnabé qui gagne aussi le sien assez facilement. Mika gagne ensuite son simple contre un jeune joueur, toujours en 2 sets, alors que Stéphane se laisse surprendre contre un P11.

3 à 1 à l’issue des simples.

La rencontre est bien engagée. Fred et Mika entament alors leur double dans le match le plus haletant de la soirée : 21-19 pour Janzé au premier set puis 11-10 dans le second set…. Le match est tendu comme une chanson de Sting mais tourne à l’avantage des Volontaires Janzéens : 21-13.

Il ne restait qu’à Killian et JP à terminer le travail en deux sets contre une paire de double de Goven un peu démotivée.

5 à 1 : la victoire de Janzé suscite l’enthousiasme légitime et l’admiration béate des joueurs locaux venus pour la séance d’entraînement… Certains ayant même surpris Xavier, gagné par l’émotion, essuyer une petite larme.
Wilfried peut donc afficher la satisfaction du travail bien fait en tant qu’entraineur du club. La modestie légendaire des vainqueurs du soir les poussa à s’éclipser rapidement du regard de leurs nouveaux fans pour rejoindre la salle des agapes, les joueurs de Goven ayant la gentillesse et la sportivité de nous féliciter.

Dédicace : Tous trouvèrent le far aux raisins particulièrement délicieux.


Auteur de l’article : Jean-Pierre

Merci 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.