Equipe Homme 1 – Division 2 – Guignen / Janzé / J3 – 06/12/21

C’est dans une salle au sol rose bonbon que l’équipe D2 Hommes arrive à Guignen pour entamer une rencontre que l’on devine déjà comme serrée avec au moins trois joueurs D9 à affronter.

Les possibilités d’échauffement sont limitées puisque seuls deux terrains nous sont attribués à côté d’une séance d’entraînement du club receveur. Les augures ne sont pas tous en notre faveur : notre capitaine Micka était à deux doigts d’être présent, mais il est malheureusement forfait, Killian a cassé son cordage, la tendinite de Stéphane est sous-jacente….

Les 4 premiers simples sont très disputés mais tournent à l’avantage de Guignen sur le score de 3 à 1 malgré un 20-22 de Fred dans le 2e et trois sets indécis de Killian. Barnabé lui gagne son matche en le maîtrisant face à un D9 et Stéphane doit s’incliner en 2 sets.

Nous entamons donc les doubles en gardant à l’esprit une possible remontada. De fait nos deux doubles gagnent chacun leur 1er set, puis perdent le 2e…vers minuit, le nul peut donc encore être arraché. Mais les démons de la défaite surgissent car Fred et Stéphane perdent leur 3e set sur le fil 17-21 tandis que Killian et JP finissent par remporter leur matche à « qui perd gagne » 22- 20/ 23-25/21-19

Défaits 4 à 2, nous restons cependant bien placés dans notre poule pour continuer à jouer les troubles fêtes. A table, nous n’aurons pas l’occasion de partager un plat de rillettes, celui-ci ayant pris la poudre d’escampette dans le coffre d’une estafette ! Mais merci pour le pot 🙂

Prochaine rencontre : semaine du 3 janvier 2022 à domicile.

Auteur de l’article : Jean-Pierre

Merci 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.