Equipe Homme 1 – Division 2 – Vitré – Janzé / J1 – 17/11/2021

Notre équipe Homme 1 sera cette année en Division 2.

Mickaël emmenait son équipe pour la première Journée à Vitré.

Et quelle soirée !!!!

Il n’y aura qu’un mot : FÉLICITATIONS !!

BRAVO, les gars repartent avec un 6-0 en gagnant l’ensemble de leurs matchs ! Quel début de saison, pourvu que ça dure 🙂

Prochaine rencontre à domicile : Mardi 23 novembre

Une réflexion au sujet de « Equipe Homme 1 – Division 2 – Vitré – Janzé / J1 – 17/11/2021 »

  1. Après de longues minutes à déambuler dans les différents quartiers de Vitré à la recherche d’une salle de Bad, la fière équipe de Janzé menée par notre capitaine Mika débarque enfin dans une belle salle où les terrains de jeu sont délimités par de nombreuses tables de tennis de table, ce qui nécessite quelques minutes de prise de repères. Killian et Stéphane débutent la soirée par deux simples très serrés. Il faut 3 sets à chacun pour se débarrasser d’adversaires coriaces, en particulier un D9 qui était au menu de Kiki.
    Fred et Barnabé enchainent contre deux adversaires dont ils parviennent à se défaire en 2 sets. Les jeux sont faits et Janzé mène dès lors les débats sur le score de 4 à 0 avant d’entamer les deux doubles. Micka et Fred parviennent sans trembler à gagner leur match en 2 sets. Même chose pour le 2nd double maîtrisé du début à la fin par Kiki et Jean-Pierre. Au cours de ce dernier match Kiki va parvenir à multiplier les points en faisant un mourir le volant derrière le filet en ayant heurté la bande, ce qui alimentera les discussions avec nos adversaires du jour autour de délicieuses rillettes, un solide pâté et de succulents gâteaux au chocolat, le tout arrosé par différents sodas et des petites bières bienvenues. Les plus gourmands auront même l’occasion de dévorer quelques bonbons crocodiles gardés par un de nos adversaires dont les chaussures de sport- orteils en trompe l’oeil ont fait sensation.
    Tous les Janzeens sont désormais invités à venir supporter et admirer notre équipe composée de grands champions et de nobles combattants le mardi 23 novembre à partir de 21 h à domicile.
    Nous remercions également l’équipe de Vitré pour la qualité de leur accueil.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.