Tournoi de Noyal-Châtillon-sur-Seiche – 15/10/2021

Vendredi 15 octobre se déroulait le tournoi de Noyal Chatillon et notre délégation Janzéenne n’a pas démérité.

Mixte : Jeannot et Natacha se retrouvent tête de série Mixte. En match de poule, tout se déroule pour le mieux avec deux matchs gagnés en deux sets malgré une petite frayeur sur le deuxième match. Grâce à leurs deux victoires, ils filent direct en demi-finale malheureusement l’aventure s’arrête ici 🙂 Partie remise !!

Simples hommes :

Nos 4 simples se retrouvent dans 4 poules différentes. Julien C et Alexandre jouent au coude à coude leurs deux matchs, de très bons échanges mais, il n’y a pas à dire, leurs adversaires ne leur laissent aucun répit. Cela ne sera pas suffisant pour sortir de poule, mais c’est certain, la prochaine fois ils seront chauds 🙂 BRAVO les gars c’était de beaux matchs.

Barnabé, lui, se retrouve dans la poule la plus forte sur le papier, soit deux joueurs P10. Du coup il lance le ton du tournoi avec des échanges de dingue ! Malgré son combat, il s’incline pour son premier match. Le deuxième match est vraiment serré face à un gaucher (Merci Jean-Pierre pour les entraînements). 3ème set, il casse son cordage et sous les conseils de Raphaël, il choisit une raquette qui le reboostera car il réussit à prendre la distance et s’envoler pour la victoire. Bravo !

Pour Killian, tout se déroule pour le mieux en match de poule. Clairement lui aussi montre que le niveau est là ! Du coup, direct en quart de finale, malheureusement le tirage n’est pas avec nous, Barnabé et Killian se retrouvent l’un contre l’autre : Difficile de lutter pour Barnabé malgré sa ténacité, il faut dire que Killian est bien présent !! BRAVO Barnabé pour tes matchs en tournoi Adulte tu as réussi à faire peur à plus d’un vendredi. Direction la demi-finale pour Killian qui joue un très beau match au coude à coude contre un joueur de Mordelles. Belle victoire en trois sets qui l’emmène en finale. BRAVO !!

En finale, Killian se retrouve contre l’adversaire de Barnabé en match de poule, le gaucher que Barnabé avait battu. On part serein mais clairement il y a du level !! Des attaques de dingue et une belle défense de Killian. Victoire en trois sets sous les applaudissements de la salle pour le dernier match de la soirée.

Toutes nos félicitations à Killian ! Et un grand merci à tous pour la soirée !!

Qui battra Killian à l’entrainement ? Le défi est lancé 🙂

La pépite : Qui saura trouver l’info insolite de cette photo ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.