Inscription saison 2020-2021

Les inscriptions pour la nouvelle saison sont ouvertes !

Les entraînements commenceront le mardi 8 septembre 2020.

Voici la note d’information et le règlement intérieur pour savoir sur quels créneaux vous pouvez vous inscrire :

Les inscriptions se font toujours en ligne, mais maintenant, c’est directement sur un site géré via la Fédération Française de Badminton :

https://vjb35.ffbad.club/inscription

Retrouvez votre numéro de licence sur le site Badiste

Pour ceux qui sont déjà licenciés, vous pouvez créer votre compte à cette adresse :

http://www.myffbad.fr/

Pour créer votre compte, il suffit de mettre votre numéro de licence et de cliquer sur « Mot de passe oublié ». Pensez à vérifier que ce mail n’est pas allé dans vos spams.

Attention à bien vérifier vos coordonnées et notamment votre ville car Amanlis est affiché par défaut pour le code postal 35150.
Vous devrez aussi supprimer les espaces de votre numéro de téléphone.

Pour toute question complémentaire, vous pouvez adresser un mail à inscriptions@badjanze.fr

  • Merci de bien lire le texte ci-dessous, il contient des informations importantes pour mener à bien votre inscription.

Attention à ne pas vous tromper dans votre adresse mail car les licences seront envoyées directement par la Fédération.

Les détails sur les différents créneaux sont expliqués dans la note d’informations disponible ci-dessus.
Vous y trouverez également le règlement intérieur du club.

Pour les nouveaux inscrits (nouvelle licence), l’envoi du certificat est obligatoire pour finir l’inscription (sinon vous ne pourrez pas finaliser l’inscription)
Nous vous conseillons d’utiliser une application comme « Adobe scan » (Android) ou « Genius Scan » (iPhone) qui va créer un pdf facilement téléchargeable sur le site.

Paiement :

Vous pouvez payer en Carte Bleue en 1 ou 3 fois sans frais. Merci d’éviter les cartes virtuelles et faites attention à la date de validité de votre CB.

Pour tous les autres moyens de paiement (chèques bancaires, chèques vacances ou chèques sport), vous devez choisir Autres. Vous pourrez les donner à un membre du bureau ou bien dans les déposer directement dans la boîte aux lettres de Julien Aubin au 66 rue Jean-Marie Lacire à Janzé (quasiment en face de la piscine)

Tarif dégressif : 10€ de réduction pour tout nouveau membre de la même famille : 

  • Cocher la case suivant pour la 2ème inscription dans la même famille (réduction de 10€) : FAMILLE2
  • Cocher la case suivant pour la 3ème inscription dans la même famille (réduction de 30€) : FAMILLE3

Certificat Médical :

Il est obligatoire dans les cas suivants :

  • Nouvel adhérent (création de licence) (Cas n°1)
  • Renouvellement adhésion (renouvellement licence) et certificat de + de 3 ans (Cas n°2)
  • Renouvellement adhésion (renouvellement licence) et vous avez répondu au moins une fois oui au questionnaire de santé (Cas n°3)

Les personnes dans le cas n°2 déjà au club ont reçu un mail les informant qu’ils doivent refaire un certificat Médical.

Exemple :

  • Vous êtes déjà au club et votre certificat médical date de 2017 => Il faut en faire refaire un nouveau
  • Vous êtes déjà au club et votre certificat médical date de 2018 => pas besoin (à part si vous avez répondu au moins une fois oui à une question du questionnaire de santé)
  • Vous êtes déjà au club et votre certificat médical date de 2019 => pas besoin (à part si vous avez répondu au moins une fois oui à une question du questionnaire de santé)
  • Vous êtes déjà au club et votre certificat médical date de 2020 => pas besoin (à part si vous avez répondu au moins une fois oui à une question du questionnaire de santé)

Attention : Le certificat médical pour le badminton n’est pas standard, il faut bien que le médecin remplisse le certificat de la FFBaD que vous trouverez dans le paragraphe « Santé » ou en cliquant sur ce lien : https://gdb.ffbad.org/2020-2021/Src/GDB-02/GUI02.01F01_ADM_CertificatDeNonContre-Indication.pdf

Pour que votre demande de licence soit validée, votre dossier doit être complet :

  • Formulaire d’inscription en ligne
  • Certificat médical si besoin
  • Chèque si moyen de paiement choisi

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