D1 Hommes – J2 – à domicile contre Châteaugiron

Pour cette 2ème journée nous accueillons Chateaugiron, un derby qui s’annonce très disputé.
Fabrice a fait le déplacement pour nous encourager et nous supporter (dans les deux sens).

SH 1 :
Notre capitaine qui montre toujours l’exemple, nous a impressionné dans un match très compliqué pour lui. Il arrache la victoire en deux sets gagnants en gérant très bien sa fin de match. Les derniers points sont très durs, on voit sur son visage qu’il a tout donné dans ce match très intense.

Victoire 21-16 / 21-17

SH 2 :Ludo qui a beaucoup progressé en simple l’an dernier est en place pour son match. Le niveau est relevé et notre janzéen s’accroche le plus possible au score. C’est un match qui se joue sur l’endurance, battu dans le 1er set il reste dans la partie mais ça ne suffira pas.
Défaite 16-21 / 14-21

SH 3 : 
(Mathieu) J’entame mon match avec un état d’esprit offensif. Très vite j’arrive à pousser mon adversaire en fond de court sur son revers, ce qui me donne le champ libre pour ensuite faire quelques points. On notera quelques fautes directes mais ça n’a pas d’incidence, la maitrise est là et je réussis à concerver cette attaque jusqu’au bout.
Victoire 21-12 / 21-16

SH 4
Aurélien commence assez mal son 1er set, béh alors ? Pas bien échauffé ? Qu’est ce qui se passe ?Il revient au score dans la seconde manche. C’est un match qui se joue beaucoup sur la technique de part et d’autre.Le suspense est présent jusqu’à la fin du 3ème set mais notre janzéen perd de très très peu.
Défaite 4-21 / 21-18 / 20-22

DH 1
On entame le double avec Ludo, mais de manière trop fébrile. On sent clairement qu’il y a moyen d’accrocher ce match, il ne reste plus qu’à éviter les fautes directes.Malgré l’envie et l’énergie d’attaquer ça ne passe pas, le jeu est verrouillé, on n’arrive pas à trouver les bons espaces.
Défaite 12-21 / 14-21

DH 2
Laurent et Christophe nous ont régalé dans leur double. Après une 1ère manche très accrochée où les deux équipes font jeu égal, nos janzéens continuent sur leur lancée, toujours à l’attaque et avec un jeu très propre.Ils s’imposent en deux sets.
21-18 / 21-12

C’est finalement un match nul 3-3 pour ce derby.
Résultat satisfaisant pour nous car nous avions été battus l’an dernier.

Suivi de la D1 Hommes :
https://www.badnet.org/Src/index.php?ic_a=656384&eventId=10792

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.