D1 Hommes – Janzé vs Balazé

SH.1 – Laurent 
Laurent, notre super capitaine, fait des miracles dans son match.Après avoir été mené dans le permier set, il revient à une manche partout.Dans le set décisif, le score reste très serré, jusqu’au bout on y croit.Et c’est une 1ère victoire pour Janzé…
10-21 / 21-16 / 21-18

SH.2 – Ludo
Fort de ses récents exploits, Ludo s’est retrouvé à jouer en simple 2, ce qui pour lui a été un peu plus corsé que d’habitude.Il s’accroche vaillamment dans un match au physique. Cela ne sera pas suffisant même s’il n’est pas passé loin d’un 3ème set.
13-21 / 20-22

SH.3 – Mathieu
Mathieu fait jeu égal avec son adversaire dans un premier set bien en jambes. Il prend même l’avantage au score à plusieurs reprises mais se fait doubler sur le fil. Il est moins régulier dans la seconde manche, le score se creuse et le janzéen accuse un retard conséquent.
17-21 / 12-21

SH.4 – Fabrice
Fabrice impeccable dans son match prend le jeu a son compte. Après un premier set gagné au panache, son adversaire lui pose un peu plus de difficultés, mais le janzéen s’impose au score final.
21-10 / 21-18

DH.1 Laurent et Fabrice
Laurent et Fabrice qui brillent d’habitude en double sont tombés sur un os. Ils ont pourtant bien accroché au score mais après quelques petits cafouillages, ce sont les adversaires qui ont pris le large.
12-21 / 14-21

DH.2 Ludo et Mathieu
Mathieu et Ludo jettent toutes leurs forces dans la bataille. C’est un match qui nous tient en haleine jusqu’au bout. Le jeu est vraiment agréable et avec peu de fautes directes pour les janzéens. Nous menons l’équipe de Balazé au score mais jusqu’à la fin les points sont disputés à fond.
21-17 / 22-20

Score égalité contre Balazé qui est 1er de la poule, une belle performance pour nos petits poulets !!!

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.