D1 Hommes J4 – 5 février : Janzé – BIC

Simple 1

Laurent dispute un match très accroché. Lui et son adversaire se livrent à un véritable marathon. On sent que les joueurs laissent leur stress de côté pour jeter toutes leurs forces dans la bataille, mais au final c’est le janzéen qui l’emporte.

Victoire 17-21 / 21-18 / 21-18

Simple 2

Match compliqué pour Mathieu qui accumule les fautes et les imprécisions. Son adversaire ne lui laisse que peut d’espace pour remettre le volant en jeu. Le second set est plus disputé avec une défense plus efficace pour le janzéen qui accuse cependant un retard au score.

Défaite 6-21 / 11-21

Simple 3

Ludo a eu fort à faire aussi. Dans le 1er set il se fait prendre de vitesse par un adversaire beaucoup plus vif que lui. Mais bon il effectue une belle remontée dans la seconde manche.

Défaite 9-21 / 16-21

Simple 4

Christophe se fait malmené dans son match par un adversaire très offensif. Ce n’est pas faute de s’être défendu mais le janzéen ne parvient pas à prendre le dessus dans l’échange. La 2nde manche est dure physiquement et le score est du même tonneau.

Défaite 6-21 / 9-21

Double 1

Mathieu et Laurent prennent l’ascendant sur leurs adversaires dès que possible. Cette stratégie est payante et leur permet de prendre le large dans le 1er set.

Quelques erreurs notamment sur les services de Mathieu vont perturber le binôme dans le second set. Mais c’est la paire janzéenne qui concrétise les attaques, victoire de justesse.

Victoire 21-12 / 23-21

Double 2

Ludo et Christophe donnent leurs meilleures forces face à une paire bien installée sur le terrain et qui couvre bien les espaces. Difficile de faire le décalage, c’est souvent nos janzéens qui se mettent à découvert et qui paient le prix fort. Dans le second set, nous ne parvenons pas à reprendre l’attaque.

Défaite 15-21 / 8-21

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.