D4A / Journée 3 : Janzé 2 – Laillé 3 – 06 Décembre 2018

Déplacement à Laillé pour la D4A qui faisait jeudi 6 décembre sa troisième journée d’Interclubs.

SH 1 – Raphaël P11 rencontre un joueur D8. Le premier set est tendu mais Raphaël s’accroche. Le deuxième set est plus compliqué et son adversaire s’envole. La fougue de la jeunesse 🙂

21-19 / 21-5

SH2 – Mickaël P12 affronte un joueur P10. C’est serré entre les deux joueurs. Tout de suite, la tension se fait sentir. Ils enchaînent les court long court long et ils se font courir l’un et l’autre. Malheureusement Mika s’incline en deux sets. 

21-18 / 21-18

 SD1 : Sabrina P10 rencontre une joueuse P11. Un premier set tendu : les deux joueuses se font courir l’une et l’autre. Sabrina s’incline sur le premier set. Mais tenace, elle domine un peu plus sur le deuxième et troisième, malgré quelques petites frayeurs. Elle remporte les deux sets suivants. BRAVO Sab 🙂 !!

21-18 / 21-13 / 21-9

SD2 : Mathilde P12 rencontre une joueuse P12. Whaou Mathilde rencontre enfin une joueuse de son niveau. Alleluia !! Les points s’enchaînent en se collant les uns aux autres. Une adversaire qui a du mal à récupérer les volants au fond du terrain et ça Mathilde l’a bien compris. En revanche, elles courent toutes les deux un peu partout. Malheureusement cela ne sera pas suffisant notre Janzéenne qui s’incline en deux sets. Mais remotivée à fond 🙂 !!

22-20 / 21-19

DH : Mickaël et Sébastien tous les deux P10 rencontrent une paire P10. Belle répartition sur le terrain ce qui leur permet de placer de bons volants là où leurs adversaires ne sont pas. Malheureusement, cela ne sera pas suffisant pour lutter contre leurs adversaires qui sont visiblement un peu plus présents. Dommage !

21-14 / 21-18

DD : Sabrina et Natacha toutes les deux P10 rencontrent une paire P10/P11. Premier set au coude à coude.  Lors du deuxième set, grosse présence au filet de l’une des adversaires qui est impardonnable. Nos Janzéennes s’inclinent en deux sets.

25-23 / 21-15

 DM1 : Raphaël et Natacha tous les deux P10 rencontrent une paire D8/D9. Les premiers points sont pour nos Janzéens mais très vite l’écart de niveau se fait sentir. Il est clair que leurs adversaires sont partout. Difficile de lutter pour Rapha et Natacha qui perdent ce match en deux sets.

21-11 / 21-14

DM2 : Mathilde et Aurélien P12 se retrouvent face à une paire P12/P11. Bel équilibre de nos deux nouveaux arrivants qui communiquent et se répartissent le terrain. Belle attaque qui leur permettent de remporter ce match en deux sets. BRAVO à vous. Merci !

21-9 / 21-17

Troisième journée et première défaite pour nos Janzéens : 6-2

Prochaine rencontre à domicile contre Châteaubourg mardi 11 décembre. 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.