Entraîneurs 2018-2019

La saison 2018-2019 apporte avec elle son lot de nouveautés !
Voici une présentation de nos 3 entraîneurs


Wilfried BOSTON

C’est avec plaisir que nous accueillons Wilfried BOSTON, 44 ansen tant qu’entraîneur le mardi pour la section compétition et le vendredi pour les débutants.
Wilfried détient un Brevet d’état premier degré (DEJEPS), spécialisation badminton et encadre depuis 21 ans. Il tape ses premiers volants en club à l’âge de 20 ans, à Ploërmel. Passé entre autres par le REC (11 ans), Brest, Saint Malo, clubs dans lesquels il a atteint le classement B2, il entamera cette nouvelle saison à La Bouëxière, pour la 3ème année consécutive. Il y évoluera au niveau R2 et va se donner les moyens  pour faire monter l’équipe  en N1. Il a croisé notamment un certain Ronan GUEGUIN lors de ses tournois !

En parallèle de sa carrière sportive, il suit ses 2 filles de filles pour les mener, elles aussi, en N1 !!!

On sent chez Wilfried une vraie envie de faire évoluer les talents, en découvrir et accompagner chacun dans son envie d’atteindre le meilleur du badminton dans la bonne humeur !


Anne-Lise BOUILLYCapture d_écran 2018-08-15 à 19.11.38

Anne-Lise rempile pour cette nouvelle année dans la section badminton.
Éducatrice sportive, elle est diplômée du Campus de l’Excellence sportive de Dinard depuis 2017 où elle a passé un BPJEPS Activités Physiques pour Tous à des fins d’encadrement multi-sports avec une spécialité basket-ball.
Après un début de carrière en tant qu’assistante administrative dans les collectivités territoriales, Anne-Lise a choisi de se reconvertir et de professionnaliser sa passion : le sport.
Elle porte autant d’attention à la compétition qu’à l’aspect loisirs. A la recherche  de la progression technique et l’évolution personnelle de chacun, elle a comme crédo le dépassement de soi et le bien-être. En bref, que chacun prenne du plaisir en jouant !


Maxime BETTON

maximeBettonThumb

Éducateur Sportif depuis 8 ans, Maxime est diplômé d’un BPJEPS Activité Physique pour Tous et d’une Licence STAPS en mention entrainement.

Concernant le badminton, il est titulaire du DAB (Diplôme d’Animateur Badminton) et du module technique pour la discipline.

Cela fait maintenant 5 ans que Maxime exerce en tant qu’Animateur Sportif au sein de l’Office des Sports du Pays de la Roche aux Fées, années pendant lesquelles il est intervenu sur les différents clubs de badminton du territoire aussi bien chez les jeunes que chez les adultes.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.