D1 Hommes – Journée 5 : Janzé – Vitré – 16/01/2018

Amis badistes bonsoir,

nouvelle journée de championnat pour commencer l’année 2018. Du coup, bonne année à tous, et surtout une bonne santé ! Ce n’est pas la grippe ou encore la gastro assez présentes  qui auront raison de nous ! J’espère que vous n’avez pas fait trop d’excès pour les fêtes et surtout que vous avez été gâtés comme il se doit ! On commence donc assez serein pour cette rencontre puisque Vitré se trouve en bas de tableau. Pas de stress comme dirait Patrick Bosso !

SH1 : 21-12 21-7: On commence par Laurent qui va disputer ce match assez tranquillement malgré un adversaire physiquement présent, classé D9 également.  La quarantaine et quelques fûts de bière étant passés par là, on aurait pu croire à un p’tit coup de mou. Que nenni ! La technique et la forme légendaire de notre capitaine ont eu raison de l’adversaire, la dinde aux marrons n’a qu’à bien se tenir Qui voudra encore un peu de raclette ?

SH221-19 21-19: Pour le deuxième match en simple, on retrouve Fabrice (P10) qui joue contre un P11. Et pourtant, rien n’était écrit dans ce match ! Les points se suivaient de chaque côté, il y a eu des regains de confiance avec des remontées dans les 2 camps mais le mental est ce qu’il est et c’est Fabrice, très fort à ce jeu-là, qui assure une victoire supplémentaire pour l’équipe. Good game !

SH310-21 13-21: Nouveau simple ! Et c’est Ludo qui s’y colle. En face, on rencontre aussi un P11. On sent dès les premiers échanges hors match qu’il y a une petite différence, de frappe notamment. Pour Ludo, c’est un défi qu’il va devoir surmonter. Et il aime ça ! Malgré tout les placements du Vitréen et les coups sont bien plus précis. La galette est-elle passée par là ? Du coup les points sont difficiles à enchaîner. On s’accroche quand même au 2ème set mais rien n’y fera. On garde confiance !

SH421-13 21-13: Nouveau simple pour ma part. Je me souvenais avoir joué contre mon adversaire l’année dernière et il ne me semblait pas que ça avait été difficile. Du coup les échanges se passent plutôt bien. Beaucoup de sorties de volants de sa part lors des smashs ou lors des drives. Très concentré pour le premier set, j’ai relâché pour le 2ème et nous finissons sur le même score.

DH121-15 21-17: Nous avions une belle rencontre pour ce double. Pourtant Laurent et Fabrice n’avaient pas souvent joué ensemble. Mais quand on a des pointures, ça ne peut que bien se passer😛 Pour autant, il aura fallu batailler sec pour assurer cette victoire ! Continuez comme ça !

DH221-10 13-21 21-17: Christophe et Ludo enchaîne le dernier double de cette rencontre. On sentait que ce match n’était pas fait d’avance. Les mêmes classements de chaque côté. Autant de notre côté c’était assez équilibré, de l’autre, il y avait un gros contraste. Nos poulets l’ont bien compris au premier set, mais se sont un peu perdu sur le 2ème. Vitré a commencé à ce moment-là à voir les petites failles que nous pouvions présenter. Mais C’est sans compter sur l’oeil aiguisé de nos volailles qui font que Vitré y a laisser des plumes !

Nouvelle victoire pour l’équipe qui nous ramène à 13 points,  en 2nde position à 1 petit point derrière Balazé et 2 points devant Guipry que nous allons rencontrer très certainement le 30/01. A confirmer

Bisous !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s