Journée 3 D1 Hommes : Vitré-Janzé : 0-6

Salut à toi ami badiste, c’est avec une certaine émotion non dissimulée que je reprends l’écriture d’un article sur le site du bad ! Et en plus pour annoncer une belle victoire de l’équipe ! Et pourtant tous les matchs n’ont pas été « finger in the nose » comme on va le voir ci-dessous.  un petit déplacement donc, à Vitré, dans une salle plutôt sympa, près de la piscine. Elle présentait un revêtement synthétique qui accrochait bien pour ma part.
Mais passons donc aux résultats:

SH1: 21-14, 21-15: On commence par notre Capitaine. Laurent faisait face à un D9, de même classement. Ca a été un match où les 2 adversaires se sont bien battus mais, Laurent présentait visuellement une technique un peu plus poussée, d’où le résultat !

SH2: 22-20, 21-14: Maxime, classé D9, jouait contre un classé P10. Au début, Maxime présentait quelques erreurs de précision qui l’ont fait douter. Mais il a su se reprendre dans la seconde partie du premier match, à la pause à 11. Le premier set est donc serré mais cette confiance acquise en 2ème partie se concrétise sur le 2ème set !

SH3: 21-5,21-6: C’est notre Président qui joue ce match. Je crois que le score parle de lui-même. Mathieu, classé P10, jouait contre un P12. Petite promenade de santé de toute évidence…

SH4: 21-8, 21-14: Au tour de Fabrice, notre Yellow Man( voiture jaune, bracelet éponge jaune, short jaune: le roi du camaïeu !) de prendre place sur le court. Classé P10, il jouait contre un P12. Même si le score laisse penser à une facilité de jeu, je crois que c’est celui qui m’a le plus impressionné. L’adversaire de Fabrice renvoyait de sacrés caramels, même en revers fond de court ! Mais Fab était toujours présent avec sa technique qui fait rarement défaut.

DH1: 24-22, 19-21,21-15: Le seul match en 3 sets a été joué par Mathieu et Ludovic. Ca a été serré ! On avait notre équipe classée P10 et P11 jouant contre Vitré en D9 et P12. Un peu de mal à démarrer pour Math et Ludo mais le temps de se chauffer un peu et de comprendre le jeu de l’autre et entre eux également a permis de bien clore la discussion par un joli 21-15 !

DH2: 24-22, 23-21: Le double était composé de Maxime et moi-même, P10 et P12 du coup. C’était mon « grand  » retour sur les courts depuis près de 2 mois. En effet, ma tendinite au coude est toujours présente  et j’ai voulu voir comment ça allait. J’avais testé la veille à St Jacques (oui vous pouvez me huer) et ça allait. Cependant, je m’interdis tous les coups revers. Ca limite un peu le jeu… On a mis beaucoup de temps à se mettre dans le match. De reprendre des automatismes perdus (pour ma part en tout cas). Du coup, sur les fins de sets, c’était tendu !

L’équipe s’en sort donc avec une belle victoire 6-0 (fallait bien équilibrer avec la défaite du Stade Rennais 7-0 contre Monaco…)  et remercie Vitré pour leur accueil !

Pour ma part, pas de reprise du bad avant mi janvier… minimum. Mais une séance de sport tous les jours !

Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année auprès des vôtres !

Stef

journee-3-d1-hommes-vitre-janze-0-6

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.