TRJ Doubles de Laillé – Teddy en finale du DH !

Engagé uniquement en DH cadet, avec son partenaire Gurvan Biou (FIB St Grégoire), Teddy était TdS 2 de ce tableau qui comptait 2 poules.
Le 1er match, face à une paire plus réactive dès le début du match, est compliqué, alors que Teddy et Gurvan sont normalement meilleurs. Ils réussissent quand même à remporter ce match en 3 sets. S’en suit une défaite en 2 sets serrés face à la meilleure paire minime régionale.
Ils rencontrent donc, en ½, les premiers de la poule 1. Le match débute mal pour eux, mais Teddy et Gurvan sont plus réguliers et gagnent leur place en finale après un 3è set maîtrisé.
Ils sont alors opposés aux TdS 1, eux aussi battus en poule, mais qui sont montés en puissance. Teddy et Gurvan font quasiment jeu égal, mais cette fois la réussite n’est pas en leur faveur, et sont battus de peu en 2 sets.J05-D1A-Janze-11-02-2016_045

4è finale de l’année pour Teddy. Malheureusement la victoire lui échappe toujours, mais si la confiance retrouvée se confirme, la tendance devrait s’inverser rapidement…

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.