D4E – Journée 3 : Janzé/Domloup

Résumé de la rencontre Janzé -Domloup du 8/12/2015 par Sabrina :

Cette rencontre contre Domloup a débuté par le Simple Homme qui opposait Ludovic à Raphaël. Un beau match qui s’est terminé 21/12  21/12, gagné par notre champion.

Le Simple Homme 2 a été durement disputé par Philippe et Samuel. On sait tous que Philou a besoin de son temps de chauffe et qu’avec un peu de pression, il sait faire ce qu’il faut… Ainsi, il a laissé filer le premier set à 17/21 avant de se reprendre et de gagner les deux sets suivants 21/16  21/9. Bravo jeune homme !

Pour le Simple Dame, Hélène était opposée à Gwendoline, qui n’a pas eu beaucoup de pitié …. 16/21 10/21 … Pas facile pour notre joueuse.

Le Simple Dame 2… comment dire… Sabrina a débuté cette rencontre en menant 8/0 pour se retrouver déculottée à 17/21 12/21…

Et pour elle, le malaise a continué toute la soirée, malgré le jeu fantastique de sa partenaire Claire, elle a également réussi à nous faire perdre le Double Dame, contre Annette et Sylvie, avec une assurance déconcertante… 12/21 16/21… Cela se passe de commentaire…

Passons à la belle performance des frères Raufflet’s : 21/13 21/7 face à eux Gilles et Philippe, qui se sont fait manger tout crus 🙂  Bravo les garçons !!!!

Une autre valeur sûre de notre équipe : nos Doubles Mixtes.

Quelle belle performance d’Hélène et Xavier qui se sont trouvés face à Gwendoline et Gilles  pour trois sets 18/21 21/15 21/15. Dire qu’ils nous ont fait un peu peur après avoir perdu le premier set… Mais rien ne les arrête et rien ne les fatigue :  encore une fois, ils ont prolongé leur rencontre pour refaire une belle 🙂

On a terminé notre rencontre avec le match opposant Claire et Raphaël à Sylvie et Philippe… Victoire ou égalité ?? quel suspense !!!

Et quel match… Un sore de 21/15 au premier set pour commencer ce qui mettait nos joueurs assez en confiance. Lors du deuxième set Claire et Rapha ont dû faire face à des problèmes de concentration, mais ils ont recollé au score et le set leur a échappé de peu 20/22. Reboostés, ils n’ont rien lâchés au troisième set et ils se sont imposés 21/11 !!

Belle performance de (presque) tout le monde. Merci pour les encouragements de notre parisienne du moment et un grand merci également à notre coach bien-aimé. Et profitons de ce moment solennel de fin d’année pour souligner que nous formons une chouette équipe et chaque moment passé ensemble est un vrai bonheur !
Donc merci de votre gentillesse, de votre engagement et de votre bonne humeur… et que « la gagne » continue !!!!!

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.