D4D – Journée 3 : Bruz 2 / Janzé 2 – 10 Décembre 2015

Pour cette dernière journée avant la trêve hivernale (ho ho ho !), nous nous déplacions à Bruz. Nous avions préalablement fait part de notre souhait de victoire au père Noël. Voyons ce qu’il en résulte :

Classement des protagonistes avant cette soirée :

  • Bruz: 10ème, 2pts – 0V/0N/2D
  • Janzé: 7ème, 4pts – 1V/0N/1D

Equipe presque au complet ce soir, seule Amélie est manquante.

SH1: Bruno (D8) entame la soirée face à son adversaire (D9) dans une petite salle annexe à l’abri des regards indiscrets 😉 Les premiers points sont accrochés et physiques, mais Bruno parvient à se détacher pour remporter le 1er set 21-14. Le deuxième set n’est pas à l’avantage de son adversaire faisant trop de fautes directes. Bruno remporte le match 21-14 / 21-7.

IMG_5091

SH2: Maxime (D9) est face à un adversaire (P1) qui parait meilleur que son classement ne veut bien le laisser penser. La surprise est là et Maxime s’incline de peu en deux sets 17-21 / 18-21.

IMG_5094

SD1: Catherine (P1) joue quant à elle contre une adversaire (P3) qui, là aussi, parait bien meilleure que son classement actuel. En effet, Catherine ne parvient pas à imposer son jeu et subit les attaques de son adversaire, perdant le match en 2 sets, 12-21 / 12-21.

SD2: Céline (P2) est opposée à une joueuse classée P3. Le premier set est perdu de très peu par Céline 19-21, et malheureusement, le deuxième set est un passage à vide pour notre ninja Janzéenne. Défaite en deux sets 19-21 / 9-21.

Après le lancement de ces premiers matches, nous sommes donc menés 1-3 …

DH: Duo inédit pour ce double homme avec Kévin (D8) et Ludovic (P1) qui affrontent la paire adverse classée P1/P3. Nos Janzéens peinent un peu à se trouver au début mais se sentent de plus en plus à l’aise au fil du match et finissent par remporter la rencontre 21-17 / 21-16.

DM1: Catherine (D9) et Bruno (D9) jouent ce match dans la salle annexe contre une paire de même niveau (D9/D9). Ils gèrent bien la rencontre et malgré une petite déconcentration sur la fin du premier set, ils remportent le duel 21-14 / 21-10.

IMG_5099
C’est devant que ça se passe Julien !!!

DM2: Duo inédit, là encore me direz-vous ? hé bien oui nous testons les possibilités ;), avec Laurence (P3) et Julien (D9) qui s’attaquent à une paire classée P1/P3. La paire Janzéenne est bien en place et remporte logiquement la rencontre 21-11 / 21-13.

IMG_5102

DD: Finale de la soirée, le duo Céline (P2) et Laurence (P2) sont opposées à des adversaires bien mieux classées D9/D9. Afin de les motiver face à ce redoutable challenge, les hommes de l’équipe ont proposé, en cas de victoire Janzéenne, de faire un calendrier à la façon des dieux du stade 😉 Malgré un engagement sans faille de notre duo féminin, Céline et Laurence ne parviennent pas à remporter ce match difficile et perdent en deux sets 12-21 / 15-21. Ahlala quel dommage, pas de calendrier pour cette année mesdames :p

Résultat: Nous avions demandé une victoire au père Noël, et nous repartons avec un match nul 4-4. Cela veut-il dire que nous n’avons pas été assez sages ? 🙂 En tout cas, cela nous fait découvrir toutes les possibilités du classement: 1 victoire, 1 nul et 1 défaite. Nous remercions l’équipe de Bruz pour son accueil et son pôt d’après match très appréciable.

Prochaine journée après la dinde et les chocolats de Noël, en janvier à domicile face à l’équipe de Redon.

Joyeux noël et heureuse année sportive !!!

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.