D4E – Journée 2 : St Ouen/Janzé

Résumé de la rencontre St Ouen – Janzé du 16/11/2015 par Sabrina :

Notre 2ème journée a débuté avec un trajet interminable et une recherche de salle agaçante, ce qui nous a stimulé pour être dans de bonnes conditions pour notre rencontre à St Ouen.

Nous voilà arrivés dans une salle qui nous  réservait bien des surprises…..

 

Raphaël, Charlotte et les Raufflet’s ont ouvert les festivités et ils ont remarqué rapidement que le marquage au sol et la hauteur de la salle compromettraient nos habitudes de jeux.

Raphaël avait du mal à trouver ses marques face à Anthony; les conditions de la salle faisaient que les volants sortaient et que les trajectoires n’étaient que moyennement maîtrisables. Les 2 garçons ont donné le maximum et c’était un match très serré, que Raphaël a remporté avec un score de 21-18 et 22-20.

Passons au premier match de Charlotte où elle s’est trouvée face à Vanessa. Dure dure cette reprise… … mais la rage était là !!! Et même si notre championne a dû essuyer une défaite difficile 21-11 et 21-10, nous savons que d’ici peu, elle écrasera de nouveau ses adversaires avec sa fouge et sa maîtrise du volant.

Le double homme des frérots était compliqué. Un peu déstabilisé, notre duo n’a trouvé ni ses marques ni son entente habituelle sur le terrain. Romuald et Nicolas n’ont fait qu’une bouchée de nos gaillards. (score : 21-11 et 21-10)

Pour le simple dame 1, Sabrina a affronté Géraldine. A part les contraintes de terrain, Sabrina avait facilement trouvé ses marques et a même su gérer ses services. Elle a dominé le match et s’est imposée 21-15 et 21-13.

Philippe est tombé sur un Romuald en pleine forme… Malgré tout son investissement, Philippe a dû s’incliner 17-21 et 22-20.

Notre double dame de choc était composé d’une Charlotte bien remontée et de la douce, mais déterminée Claire. Vanessa et Lucie ont affronté notre duo avec bravoure mais que faire contre ces championnes ? une fois décidées, rien n’allait leur résister…. Elles ont inscrit un score de 21-16 et 21-17. BRAVO les filles !!!

Sabrina et Xavier se sont trouvés face à Géraldine et Nicolas. Géraldine assurait avec des smachs au filet et Nicolas à l’arrière. Impossible de rentrer dans le match et de se trouver sur le terrain, nos Janzéens ont essuyé une défaite sanglante de 21-10 et 21-11.

Pour terminer, Raphaël et Claire ont joué contre Anthony et Lucie. La dernière rencontre décisive…. Soit on perd…. soit on termine par une égalité…. La tension était palpable… Chaque point était disputé avec ferveur… finalement nos guerriers ont  réussi à vaincre en 2 sets (score : 24-22 et 21-19)

Félicitations à tout le monde  pour ce 4-4 et cette rencontre sympathique.

Ça aurait été le comble de faire toute cette route pour rentrer avec une défaite……

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.