D4E – Journée 1 : Janzé/Noyal Chatillon

Nous avons débuté cette rencontre avec les simples.

Raphaël s’est frotté à Adrien et ils se sont livrés un match intéressant mais serré, qui s’est terminé en deux sets gagnants pour Raphaël. (score : 21-19 et 21-18)

Notre Philou s’est un peu éparpillé… beaucoup de fautes directes lors de ce match où Camille a pris le dessus et a terminé avec 21-16 et 21:17. Courage Philou, ce sera pour la prochaine fois.

Hélène a pris plaisir à jouer contre Chloé. Joli match et belle maitrise pour notre joueuse de simple, qui s’impose sans trop de difficultés avec un score de 21-14 et 21-15.

Pour Sabrina, c’était une autre paire de manches … déstabilisée par ses problèmes de service et surtout de concentration, elle a vacillé au 2ème set. Cependant, grâce au soutien sans faille de ses camarades, elle a réussi à reprendre confiance et à remporter le match en trois sets contre Bettina avec un score de 22-20, 14-21 et 21-10.

Un bravo aux garçons du double homme Seb et Micka qui ont su imposer leur jeux face à Fabien et Sylvain. Ils avaient du mal à rentrer dans le match ; mais après le premier set perdu, ils ont redoublé d’effort et de concentration … Jolie score de 15-21, 21-13 et 21-15.

Le double dame, Claire et Sabrina, a su s’adapter et imposer facilement son jeu. La rencontre sympathique contre Bettina et Nolwenn a pu se terminer dans la bonne humeur en 2 sets (score : 21 -12 et 21-16)

Hélène et Xavier, notre double mixte de choc, a une victoire de plus à inscrire dans leur palmarès. Le premier set a été remporté avec beaucoup de facilité , avant d’essuyer quelques gouttes sueurs lors du deuxième. (score: 21-6 et 21-19) …. A peine terminé, ce quarto s’est lancé dans une « belle » qui s’est montrée bien accrochée  🙂 …. quelle énergie !!!! Merci au couple Virginie – Camille et leur motivation entraînante !!!

Pour le dernier match, Raphaël et Claire ont fait face à Chloé et Adrien. Déstabilisé, Raphael a perdu un peu sa concentration lors du premier set. Nos deux camarades ont vu défiler le score de façon dubitative avant de se retrouver dans les 2 prochains sets. (score : 16-21, 21-16  et 21-15)

Beau début de championnat au cours duquel nous avons regretté l’absence de Charlotte. A défaut de pouvoir jouer, merci pour tes encouragements et ta présence.

Merci aussi à cette belle équipe de Noyal avec qui nous avons pris plaisir de prolonger les échanges après les matchs « obligatoires » et surtout lors de la troisième mi-temps.
La suite lundi prochain …. 🙂 …. à St Brice en Coglès… 😦

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.