Tournoi de La Guerche – Finale pour Sébastien/Philippe !

Vendredi soir, 3 Janzéens étaient au pointage avant de débuter leur tournoi de double dans la superbe salle de La Guerche.

 

DH C4/D1: William, associé à Rachid Aït M’Hamed (St Jacques), a connu un bilan mitigé en poule avec 1 victoire et 1 défaite. Victoire ensuite en 3 sets face à une paire C4, certes diminuée physiquement, mais toujours redoutable. La 1/2 est ensuite très accrochée et, après une belle bataille en 3 sets, William et son partenaire s’inclinent contre les futurs vainqueurs

 

DH D4/NC: Premier tournoi de la saison pour Philippe, associé à son capitaine Sébastien. Les Janzéens connaissent le même sort en poule (1 victoire et 1 défaite). Ils enchaînent par une victoire en 1/4 assez laborieuse, puis une autre plus convaincante en 1/2! En finale, ils passent à 1 point du gain du tournoi dans la seconde manche, avant de perdre en 3 sets. Très beau tournoi globalement pour Seb et Philou!

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.