D4B – Journée 7 : Baulon/Janzé

Mercredi 18 mars avait lieu notre 7ème rencontre dans la poule D4B.
Nous nous déplacions à Baulon, dernière équipe au classement à ce jour et constituée uniquement de joueurs et joueuses NC. Donc ce soir, ce sera soirée volants plastiques !!
Absents pour cette soirée Olivier, indisponible, et Jean-Paul, blessé, reprendra la raquette dans quelques jours.

SH1 joué par Raphaël :
Un match à sens unique tellement Raphaël a dominé son match et son adversaire. Un échauffement pour le double….
21/3 – 21/4

SH2 joué par Philippe :
Même déroulé de match que celui de Raphaël, Philippe contrôle son adversaire qui, malgré toute l’énergie déployée,  ne peut rien contre les super amortis de notre filou préféré.
21/9 – 21/11

SD1 joué par Hélène :
Première des demoiselles à entrer en compétition contre une joueuse ayant le bras qui va bien pour embêter notre jolie partenaire. Une partie disputée avec des échanges parfois longs qu’Hélène maîtrisera de bout en bout. Encore bravo !
21/13 – 21/15

SD2 joué par Charlotte :
Notre jeune coéquipière, gonflée à bloc et l’esprit libéré, nous a proposé une partie maîtrisée dans sa totalité avec, en plus, beaucoup de variations dans son jeu.
21/9 – 21/11

DH joué par Seb et Mickaël :
Notre bien aimé dévoué capitaine reforme le duo de choc avec son petit frère pour mener notre double homme vers de nouvelles victoires.
Bon comment dire, ….depuis le début du championnat nous avons essayé de nombreuses paires et régulièrement les matchs se sont perdus en 3 sets.
Et bien là, Seb et Mika ont mis plus d’un set pour se caler et rentrer dans le match en mode guerriers.
Beaucoup trop de fautes directes dans le premier set que leurs adversaires ont remporté facilement et puis la machine est passée en mode attaque pour les frangins jusqu’au bout du suspense. Félicitations pour cette belle victoire.
13/21 – 21/19 – 21/15

DD joué par Hélène et Charlotte :
Nos deux copines déjà victorieuses ont joué libérées et ont fait montre de leur complémentarité au cours de deux sets parfaitement contrôlés. Et une victoire de plus !!
21/10 – 21/11

DM1 joué par Sabrina et Raphaël :
Pour la quatrième fois cette paire de choc se forme pour ouvrir le premier des doubles mixtes et pour la quatrième fois, après un démarrage tendu par quelques fautes directes, la partie est remportée aisément.
Ce duo devient une pièce maîtresse de l’équipe. Bravo !
21/17 – 21/12

DM2 joué par Claire et Moi (Xav) :
C’est la reprise de Claire après ses ennuis de genoux et la voila qui se retrouve, pour la première fois en match, avec un joueur pas au top de sa forme (mais qui en a des formes 🙂 ).
Comment dire, en fait si vous avez bien compté, au moment où on a joué l’équipe gagnait déjà 6-0 et n’avait plus de pression pour ce match.
Donc on a décidé de se faire plaisir et de jouer sans complexe. Pour le coup, on n’a même pas eu le temps de stresser ; nos adversaires jouaient pour la première fois ensemble et avaient de gros problèmes de placements.
Comme pour Raphaël, le score a été sans appel, il nous aura fallu bien servir et compter les points.
Je remercie la très jolie Claire pour les beaux points gagnés au filet.
21/9 – 21/3

Une soirée de plaisir qui se conclut par une victoire 8-0 contre une équipe jeune qui nous a accueilli de fort belle manière avec une salle magnifique et un buffet de roi.
Il ne manque que quelques photos pour que cette soirée soit au top…. Ou avais-je la tête…

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.