D4B – Journée 6 : Janzé/Le Verger

Mardi 24 février avait lieu notre 6ème rencontre dans la poule D4B.

Nous recevions l’équipe du Verger qui, avec un nombre de points équivalent mais une victoire de plus, se trouvait juste devant nous au classement.

Absente pour cette soirée Claire, notre jolie prof de musique, était encore en manque de forme et Xavier, votre rédacteur, lâché par son dos suite à un cocktail bien connu (trop de route, de gourmandise et d’âge  🙂 )

SH1 joué par Philippe :

Un match ardemment disputé après un premier set facilement gagné ; Philippe a joué avec le feu et a fini par l’emporter de justesse. Avec un peu plus de concentration, la victoire aurait été plus large !
21 /12 -20/22 – 23/21

5eme journée de championnat contre Le Verger 014

SH2 joué par Olivier :

De retour et en forme après un séjour alpin, Olivier a maîtrisé son match de bout en bout. (il ne manquait que sa raquette magique). Bravo !!!
21/17 -21/15

5eme journée de championnat contre Le Verger 011

SD1 joué par Hélène :

Un match difficile contre une joueuse mobile et qui a su « coller » Hélène en fond de court en usant et abusant de la faiblesse de ses retours.
17/21 – 17/21

5eme journée de championnat contre Le Verger 016

SD2 joué par Charlotte :

Charlotte, visiblement fatiguée par des semaines surchargées de travail, s’est battu avec toute la rage qu’on lui connait mais n’a pu se défaire de l’excellente couverture de son adversaire. Une première défaite en simple avec les honneurs et le sentiment de grosses capacités de progression.
22/20 – 12/21

5eme journée de championnat contre Le Verger 009

DD joué par la paire Sabrina-Charlotte :

Notre joli couple de « guerrières » est partie dans ce match le couteau entre les dents avec l’objectif de se battre sur tous les points. La victoire s’est jouée aux nombres de fautes directes. Ce duo de choc promet.
21/17 – 21/15

5eme journée de championnat contre Le Verger 028

DH joué par Mickaël et Jean-Paul :

Pour la deuxième fois, nous alignons ce double et malheureusement, pour la deuxième fois, le match de déroule de la même manière. Un premier set gagné en étant concentré et à l’attaque ; puis patatras, les garçons se mettent à jouer la défense et à collectionner les fautes directes. Il va nous falloir répéter les entraînements basé sur l’attaque.
21/18 – 12/21 – 18/21

5eme journée de championnat contre Le Verger 024

DM1 joué par Hélène et Sébastien :

Pour fêter le retour de notre dévoué capitaine et afin d’effectuer une reprise en douceur après de long mois de repos, Sébastien rejoint Hélène pour le premier double mixte. Pas facile de s’accorder en si peu de temps mais, à l’instar de double homme, le premier set est gagné facilement. Et puis après la petite surprise du joueur adverse qui jouait parfaitement des deux mains, que ce soit en frappes lourdes ou en amortis, les Vergéens concentrent leurs coups sur Hélène et finissent par retourner la partie à leur avantage. Dommage…
21/12 – 15/21 – 9/21

5eme journée de championnat contre Le Verger 023

DM2 joué par Sabrina et Raphaël :

Ce duo de haute volée a expédié les affaires courantes en deux temps trois mouvements. A tel point qu’il fallait être dispo pour suivre le match tellement les points allaient vite. Une paire qui va faire des malheurs cette année.
21/12 – 21/12

5eme journée de championnat contre Le Verger 019

Encore un score de parité pour cette rencontre ; il n’aura manqué que la bière 🙂

5eme journée de championnat contre Le Verger 035

Retrouvez toutes les photos ici : http://goo.gl/RvgZJn

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.