Tournoi de St Grégoire

Ce week-end, le FIB organisait un tournoi de double. 6 Janzéens y ont participé.

 

Le samedi, place aux tableaux de mixte

DM C1/C2/C3: Clément et Maëlle, TdS 2 de ce tableau relevé, ont commencé par une victoire arrachée en 3 sets. Puis 2 défaites en 2 sets, en poule puis en 1/4 de finale

DM D2/D3: Alice et William jouaient leur 1er tournoi ensemble. 3 victoires en autant de rencontres en poule. Mais une défaite de peu en 1/4 ensuite, face aux futurs vainqueurs (Alice commençait à fatiguer, elle qui n’avait plus joué 4 matchs de suite depuis 17 ans 😛 )

 

Dimanche, les doubles:

DH C1/C2/C3: Teddy jouait avec Alexandre Bridel du FIB. Le 1er match est à leur portée, mais ils manquent d’expérience et de puissance. Le second est plus compliqué, mais ils ne déméritent pas et s’en tirent avec une autre défaite honorable.

DH C4/D1: William et Yann, 1er tournoi ensemble eux aussi. 2 victoires sur 3 en poule, dont ils sortent premiers. 1/4 de finale remporté en 3 sets, puis la demi perdue en 3 sets très serrés. Améliorable, mais bon tournoi

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.