Le badminton a fait son trou à Janzé

Une nouvelle saison riche en résultats va bientôt s’achever et les Volontaires Janzéens Badminton ont encore progressé. Avec la montée de l’équipe 1 en Départementale 1 (photo) et celle de l’équipe 3 en D4, le niveau du championnat interclubs augmente à Janzé. De même, les résultats individuels ont été à la hauteur des espérances, avec pas moins de 7 victoires en sénior et 8 en jeune, notamment des tournois régionaux et interrégionaux pour Teddy Lafranche.

Ces performances sont à mettre aussi au crédit des 3 entraîneurs qui interviennent au total 4 soirs par semaine sur les créneaux jeunes, adultes, compétition ou loisir.

Grâce à une organisation maintenant bien rodée, des bénévoles actifs et une motivation intacte, les VJB ont une fois de plus obtenu la labellisation 3 étoiles concernant le dispositif jeunes, décernée par la Fédération, qui récompense ainsi les résultats, les tournois organisés (4 chaque année), les diplômés du club, etc.

Les objectifs à moyen terme sont de faire monter l’équipe première en régionale (les renforts seront d’ailleurs fortement appréciés, surtout du côté des filles), de pérenniser la bonne ambiance et la motivation pour tous âges et niveaux. Bref, continuer à aller de l’avant !

bilan D2 - 01

En attendant de vous voir, on l’espère, dès septembre volant en main, nous vous souhaitons un bon été et une bonne rentrée sportive !

Publicités

Une réflexion au sujet de « Le badminton a fait son trou à Janzé »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.