D5E – J11 – St Armel/Janzé (dernière journée)

Dernière journée de la saison, si on gagne on finit 2ème, si on perd… vaut mieux pas y penser 😦

Présents : L’équipe complète : Amélie, Céline, Catherine, Laurence, Stéphane, Lorenzo, Fabrice, Loulou, Kévin et Julien

SH1 : Je suis opposé à un « p’tit jeune » D3. N’ayant pas la grande forme, et dans une salle pas top (il faut le dire… avec des lignes vertes sur fond vert) cela ne s’annonçait pas sous les meilleurs auspices. Et ben finalement, je me suis bien plutôt bien (même très bien d’après les dires de l’équipe) débrouillé, je ne lui ai pas laissé le temps de faire son jeu, aidé par de nombreuses fautes de mon adversaire, j’ai finalement facilement gagné 21-9 21-12 (hé oui Loulou, avec quelques gouttes de sueur quand même)

SH2 : Fabrice rencontrait là aussi un « ptit jeune » D4. Premier set remporté de justesse par Fabrice 24/22 contre un adversaire coriace (et qui n’avait pas encore des restes d’alcool dans le sang, LUI ;). Dans le deuxième set, Fabrice ne se laisse pas démonter et remporte le match 21-16 ! Bien ouej mec ! Normalement tu passes D3… enfin si tes calculs sont bons ^_^

SD : Catherine se balade contre une D4 (enfin surtout dans le deuxième) 21-13 21-5

A ce moment de la rencontre, tout va bien, nous menons 3-0

DH1 : Kevin et Stéphane jouent contre 2 « faux D4 » (un étant D1 et maintenant D2 en simple). Et ben le miracle n’a pas eu lieu, 21-13 21-14 dans la face des 2 Michels, face à un D2 qui avait une sacrée patate (ou péchon, selon le Michel ;D)

DD : Laurence et Amélie rencontraient une paire D4/NC (comme elles). C’est dommage, il n’a pas manqué grand chose : 21-17 21-17. On va dire que c’est la faute de la crevaison du vélo de Laurence cet après midi, qui a du la hanter pendant le match 😉

Bon là, ça sent le pâté : on est remonté 3-2

DM2 : Lorenzo et Céline avaient l’occasion de confirmer la belle victoire de la dernière fois. Mais là aussi, il n’a pas manqué grand chose 😦 21-15 21-15 [on pourra admirer la belle régularité du DD et du DM2 21-17 21-17 et 21-15 21-15 ; malheureusement, pas de points de style … ]

3-3 : Tout va donc se jouer sur le DM1 de Catherine et Loulou.

Premier set assez pas terrible, catastrophique, pas dedans, mou, pas de bol, cata, enfin à oublier quoi. On ne vous cache pas qu’on a entendu des « Ça sent le pâté » ou « ça pue du *** » dans l’assemblée…

Dans le deuxième set, on a enfin retrouvé notre duo infernal, qui se balade tranquillement 21-13.

Dernier set très serré, les 2 équipes sont au coude à coude. Catherine et Loulou sont menés 19-17, ca sent encore le paté 😦 19-18, 19-19, 20-19 et 21-19 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [explosion de joie sur le banc de Janzé, arrachage de l’épaule de Fabrice (désolé Fabrice, mais c’était trop de stess ;D)

Superbe victoire qui fait que nous sommes normalement 2èmes de poule et donc promus en D4 ! On va fêter ça lors de notre repas de fin de saison bien mérité les loulou(te)s !

 

Publicités

4 réflexions au sujet de « D5E – J11 – St Armel/Janzé (dernière journée) »

  1. Belle victoire, belle saison, belle équipe !
    Si on peut le dire.
    Par contre, avec Loulou revenir de 19-17 sous vos encouragements, c’était un truc de DINGUE!!
    jele ferai pas tous les jours , j’ai plus 20 ans :-).
    Catherine

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.