D3C – Journée 3 – Bourgbarré/Janzé

Et c’est reparti !

SH1 :
William : J’ai eu beaucoup de mal à m’habituer au style de jeu de mon adversaire, très bon dans le jeu long, et donc premier set perdu 21/18. Deuxième set remporté facilement 21/11, et 3ème set extrêmement serré, que j’ai gagné 21/19.
Cédric : William s’y est de nouveau collé et a de nouveau réussi son match, toujours avec autant de technique et de sérénité !
Résultat : 18/21 21/11 21/19

SH2 :
William : Philippe rate complètement son début de match et s’énerve, il réussit à faire moins de fautes et à maîtriser le jeu dans la seconde partie du 2ème set qu’il remporte, mais retombe dans ses travers dans le 3ème.
Cédric : Très très très serré pour Philippe ! Le match s’est joué en 3 sets mais les nombreuses fautes directes ont eu raison de notre éternel insatisfait (sur le terrain bien sûr) !! Je vous passe les nombreux commentaires édulcorés lors du match !
Résultat : 12/21 21/18 12/21

SD1 :
Hélène : Je me suis sacrifiée pour que Sylvie ait une chance pour son simple. J’ai donc recontré une D2 qui carbure au diesel : J’ai eu quelques points en début de match car elle ne bougeait pas beaucoup pour récupérer mes coups. Malgré quelques jolis points, je me suis fait battre à plate couture !!!
Résultat : 10/21 8/21

SD2 :
Cédric : La pauvre Sylvie n’a encore pas eu de chance et s’est coltinée une sérieuse adversaire (Cécile, ancienne Janzéenne), comme à la rencontre précédente ! Elle a dû se rendre compte que le fond de terrain est très… profond et que le filet est… très loin du fond ! Va falloir travailler le sprint et le mental 😉
Résultat : 2/21 – 8/21

DH :
William : Mathieu et moi jouions pour la première fois ensemble en championnat. Très surpris par le jeu offensif de nos adversaires en début de match, on remonte mais on perd 21/19. Dans le deuxième, nous sommes plus constants (malgré les fautes de service de Mathieu ;-)) Dans le troisième set, nous levons trop et manquons de réussite, nous perdons 21/13.
Cédric : Duo William / Mathieu très énergique ! Ca courait, canardait, gigotait dans tous les sens. Malheureusement, le filet attirait le volant à la plupart des services comme un aimant !
Résultat : 19/21 21/18 13/21

DD :
Cédric : On est pas loin de la victoire avec un duo Hélène / Sabrina qui marche, court même, assez bien ! Reste à travailler le placement fond de court et les trop nombreux volants joyeusement lancés dans les airs ! La prochaine, c’est la bonne !
Résultat : 14/21 – 14/21

DM1 :
William : Mathieu et Marie-Christine réalisent un excellent premier set, puisqu’ils menaient 17/15 avant de se faire reprendre et de perdre 21/19 ; le deuxième est plus compliqué et ils s’inclinent donc en deux sets. Très beau match néanmoins contre de bons adversaires (notamment Cécile, ancienne janzéenne et C4 en mixte).
Résultat : 19/21 – 11/21

DM2 :
Cédric : 1er set plutôt réussi pour notre 1er match ensemble avec Sabrina, malgré un relâchement à la fin qui n’a pas pardonné ! On se dit que le 2ème est pour nous, mais non ! On débute avec 7 points de retard qui n’ont jamais été rattrapés. Reste plus qu’à travailler le service et boucher les trous dans les raquettes 😀
Résultat : 19/21 – 9/21

Résultat final 7/1 pour Bourgbarré. On se sera au moins vengé sur les croques-monsieur et les gâteaux au chocolat !

Publicités

Une réflexion au sujet de « D3C – Journée 3 – Bourgbarré/Janzé »

  1. 8/0, 6/2, 7/1,… ça ne peut qu’être mieux la prochaine fois. C’est pas pour mettre la pression, mais si on perd c’est fini pour le maintient…

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.