Article OF sur le tournoi du 18 novembre

Journal Ouest-France du 22/11/2012
Edition : Rennes Est – Rubriques : Janzé

114 badistes rassemblés lors du tournoi interrégional – Janzé

Les vainqueurs et finalistes ont été récompensés pour leurs performances.

Dimanche dernier, dans les salles des sports, la section badminton des volontaires janzéens a organisé son traditionnel tournoi de simple hommes et simple dames avec quatre tableaux : C, D1-D2, D3-D4 et NC. Dès 9 h, 114 joueurs du Grand Ouest se sont affrontés. A 18 h, et après 194 matchs, vainqueurs et finalistes de chaque tableau ont reçu leurs récompenses.

Sur les 13 Janzéens inscrits au tournoi, on peut saluer la belle victoire de Clément Desmares en simple homme C, face à Ludovic Chapin, de Quimper, ainsi qu’une finale 100 % janzéenne avec la victoire de Fanny Bibaut en D1-D2, face à sa partenaire de club, Maëlle Guéguin. Dans le tableau D1-D2, Thibaud Loury, Geoffrey Derouene et Laurent Perenes se sont inclinés en quart de finale.

Pendant ce temps, le jeune benjamin Teddy Lafranche a disputé son premier tournoi national jeunes à Saint-Louis en Alsace. Il a réussi à se hisser en huitième de final en simple homme. Clin d’oeil à Ronan Guéguin, ancien joueur du club, aujourd’hui à Guichen-Bourg-des-Comptes, qui sur ce même tournoi en catégorie cadet, a gagné le double homme, le double mixte et a terminé troisième en simple.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.